Le système de soudage manuel au laser
FLW1500
révolutionne le concept de soudage, en permettant l'utilisation du laser de manière simple, rapide et intuitive, afin de réaliser des assemblages de haute précision avec un rendement élevé.
La machine est doté d'une puissante source laser à fibre refroidie par eau, contrôlée par une interface graphique tactile.
Ce système permet de réaliser des soudures difficilement imaginables à ce jour avec les méthodes de soudage traditionnelles.
La soudeuse laser manuel peut être utilisé avec un boîtier d'alimentation en fil synchronisé (dévidoir à froid) qui peut être utilisé pour les pièces mal ajustées et le pontage des écarts. Cette machine peut également faire du décapage de pièces ainsi que de la découpe.
DESCRIPTION :
SES AVANTAGES :
Cas d'applications :
Méthodes de soudages courantes :
A PROPOS !
La technologie du soudage laser manuel est actuellement en fort développement à la faveur de prix d’équipements proches des procédés classiques. Cette technologie offre de nombreux avantages comme la rapidité d’exécution, un geste technique simplifié, un parachèvement limité et une grande qualité et résistance des soudures réalisées. Elle utilise des lasers de classe 4 à forte énergie travaillant dans l’infrarouge. Ce matériel nécessite des précautions particulières avant achat et lors de l’utilisation pour limiter les risques sur la santé et la sécurité. Elle génère de nouveaux risques peu ou pas identifié par les utilisateurs.
Danger : Rayonnement laser
Danger : Pour les yeux
Danger : Pour la peau
AVANT L’ACQUISITION, IL EST NÉCESSAIRE DE MENER UNE RÉFLEXION EN AMONT CONCERNANT LE BESOIN AFIN D’ÉTABLIR UN CAHIER DES CHARGES ET D’ANTICIPER L’AMÉNAGEMENT DU LIEU DE TRAVAIL !
Nos équipements de sécurité LASER :
Lunettes de protection
Casque de soudage LASER
Ecran de protection LASER
Cabine de protection LASER